FANDOM

Ces merveilles de la nature sont surnommés ainsi à cause de leur corps prenant des extensions ressemblant à des algues se mouvant. Ils vivent dans le lagon mystique de Verde bien qu’il soit rarissime. Les rares personnes avoir eut l’occasion de les observer on vouait leur vie à tenter d’en apprendre plus à leur sujet. Ils ne sont pas dangereux, le seul danger potentiel de ces bêtes et leur taille risquant de vous assommer par mégarde lorsque vous vous en approchez de trop prêt.

Les dragons des algues étant particulièrement rare, il n'est pas fréquent d'entendre des légendes à leur sujet à travers le monde des rêves. Certains pécheurs baratinent des monstres merveilleux, brillant de mille feux et portant chance à tout marin qui les aperçoit en début de matinée. Ils existent aussi une histoire, qui précise la nature mystique de ces animaux. Ils seraient nés sur le monde des rêves et ne viendraient de nul part ailleurs. L'énergie d'harmonie traversant les veines du royaume de l'équilibre, aurait donné vie à ces créatures fabuleuses.

Capacités, pouvoirs et aptitudes Modifier

Les dragons des algues sont des créatures majestueuses et pacifique. Elles ne sont en rien un danger pour les aventuriers. A l'âge adulte, ils atteignent environ sept mètres de long et rare sont les spécimens qui parviennent à dépasser cette taille. Leur poids est équivalent à ce que nous appelons éléphant, entre deux et trois tonnes. Ni agressif dans le comportement, ni dans leur physionomie, il se contente de nager à travers le lagon mystique sans demander de mal à qui que se soit.

Informations Modifier

Lieux d'habitat Modifier

Le lagon mystique est la seule zone où l'on a observé ces créatures à l'heure actuelle. Beaucoup pense d'ailleurs, qu'ils ne peuvent vivre autre part. Le lagon est baignée de différentes énergies, mais les veines ou racine, relié à l'arbre monde sont pourtant bien éloigné de l'étendue d'eau. Beaucoup pense que ces bêtes seraient nés dans le lac des esprits mais qu'elles auraient migrais jusqu'au lagon en traversant par Horloge.

Rareté - B Modifier

Les dragons des algues sont très rares, aujourd'hui encore, nous n'en savons guère sur leur comportement, leur alimentation et même sur leur mode de vie en général. Aperçus à de rares occasion au lagon mystique, ils se cachent des regards indiscrets et de leurs prédateurs en utilisant leur corps ressemblant à un banc d'algues. Posé sur les roches des côtes, ils sont invisibles.

Dangerosité - D Modifier

Bien qu'il est dit que les dragons des algues soient des créatures pacifique et sans potentiel danger, les rares fois où ils ont pu être observer empêche d'affirmer précisément ce comportement pacifique. Si jamais l'une de ces créatures venaient à attaquer, sa taille ferait d'elle un véritable problème. Nous n'avons aucune autre information sur cette créature encore trop rare.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard