FANDOM

Créatures autrefois amphibie à présent entièrement sous-marine. Ces créatures sont un symbole de l’évolution, incapable de survivre à la surface à cause d’un dérèglement climatique, environnemental ou par la main de l’homme, elles ont décidés de se reclure au fond des océans afin d’y vivre en sécurité. D’ancien mammifère, ils possèdent l’apparence de ceux que l’on peut trouver à la surface, pourtant, leurs organes sont identiques à ceux des poissons ordinaires.

Incapable de nager ou de flotter à cause de leur masse, ils sillonnent les fonds marins en balançant leur tête de droite à gauche pour chercher de la nourriture. Leur lourd corps les empêchent de flotter, ainsi ils ont une parfaite maîtrise de leur mouvement comme sur la terre ferme. Ces créatures possèdent deux paires d’yeux afin de pouvoir observer des possibles prédateurs apparaissant dans des angles qui leurs seraient incapable d’atteindre, même avec leur long cou. Des antennes sur leur crâne, ainsi que des cellules fluorescentes s’illuminant la nuit.

Capacités, pouvoirs et aptitudes Modifier

Les grands marcheurs possèdent des cellules de fluorescence un peu partout sur le corps. Le jour, elles absorbent les rayons de lumière et s'illuminent la nuit afin d'éclairer leur chemin. Comme la plupart des poissons, ils n'ont pas le besoin de dormir et se déplacent donc en quasi permanence pour chercher nourriture et protection.

Ils se nourrissent d'algues et de petites créatures tel que des planctons. Absolument inoffensif pour les autres êtres vivants, ils ne font qu'avancer paisiblement en évitant les prédateurs. Les antennes sur leur crane possède la capacité de ressentir les changements dans les courants marins. Cela leur permet de se frayer un chemin paisible à travers des courants favorables.

Information Modifier

Lieux d'habitat Modifier

Les grands marcheurs sont très facile à débusquer, que se soit la nuit ou le jour. Si vous voulez en observer, rendez-vous à la forêt de coraux le jour, ou aux abysses lumineux la nuit. Ils se déplacent par troupeau et leur taille ne les rend pas des plus discrets. N'hésitez surtout pas à nager au milieu de ces merveilleuses créatures, c'est toujours amusant de passer si près d'animaux n'ayant pas peur de vous.

Rareté - E Modifier

Inutile de chercher bien loin pour les trouver, certains racontent qu'ils ont déjà aperçus des troupeaux de grands marcheurs depuis la cité Waterfall. Vous les trouverez le jour près de la forêt de coraux et la nuit aux abysses lumineux. Si vous les chercher à l'heure inverse expliqué ici, alors vous aurez beaucoup plus de mal, voir, ils seront quasi introuvable. Les grands marcheurs solitaires sont souvent atteint d'une maladie ou trop vieux et décide de quitter le groupe pour éviter des problèmes à leur troupeau.

Dangerosité - F Modifier

Pacifiste au possible, sans la moindre dangerosité si ce n'est leur taille, et encore, ils essaient de toujours éviter de blesser les autres espèces profitant de leur sillage pour voyager avec plus de facilité. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a jamais rapporté s'être fait blesser par l'une de ces créatures.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard