FANDOM

Indaco est le royaume céleste, le monde dans les nuages. Vous pensez que découvrir les mystères de la terre ferme était déjà suffisant ? Et pourtant, il y a encore de nombreux mystères bien plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. Pour tous les résoudre, il vous faudra nager, courir et voler et encore, je ne suis pas sûr que cela suffise. Mais ne nous attardons pas là-dessus, parlons plutôt de ce royaume magique. Le climat ici dépendra du type de climat se trouvant sur la terre ferme et de l’environnement de l’île si vous vous trouvez sur l’une d’elles. Chaque île possède son propre climat et son propre écosystème, à vous d’imaginer les choses les plus merveilleuses et elles pourront exister dans le ciel.

Le royaume Modifier

Les îles célestes Modifier

Le secret de ce royaume est que les îles célestes voyageant au gré des vents à travers ce monde, peuvent avoir n’importe quelle forme, n’importe quelle faune et n’importe quelle flore. Imaginez que ce royaume possède n’importe quel monde mais en miniature, et bien c’est la vérité et c’est possible. Si vous aimez l’aventure et les trésors, cet endroit est fait pour vous, les îles célestes possèdent d’innombrables mystères et n’attendent qu’une chose, être explorées. Vous pourrez très bien tomber sur un château flottant dans le ciel, une île avec des cascades ou de l’eau tombant, remontant, de la lave peut être ? Rajoutons des épices et du sel pour agrémenter tout cela. Les îles peuvent être n’importe quoi, je ne peux pas en expliquer plus, je vous laisse découvrir les capacités de ce monde.

Le chemin céleste Modifier

Mais, vous vous demandez tous comment atteindre ce royaume dans le ciel pour ceux qui ne peuvent pas s’envoler ? Ceux qui ne peuvent l’atteindre par la voie des airs connaissent ou trouveront un secret. Lorsque vous désirez absolument partir à l’aventure dans les nuages, regarder le ciel et imaginez un chemin montant jusqu’au ciel, il apparaîtra alors. Le chemin céleste, peut être le plus grand mystère de ce que l’on appelle l’imagination. Un chemin de la forme que vous voulez mais toujours composé de nuage vous permettra de monter jusqu’au ciel. Restez tout de même concentré et ne vous émerveillez pas trop, vos pieds ne sont plus sur la terre ferme, et certains nuages vous joueront des tours, alors attention.

Le monde des nuages Modifier

Dans le ciel, il existe un moyen de se déplacer sans utiliser de transport spécifique, le monde des nuages ou la mer des nuages. Deux noms que l’on donne au chemin qui compose le ciel. La mer des nuages est en réalité de nombreux chemins servant à se déplacer entre les différentes îles, parfois un amas de nuage solide parfois un amas de nuage liquide dans lequel il vous faudra nager pour vous déplacer. Heureusement qu’il n’y a pas de vent dans ce royaume. J’ai dis qu’il n’y avait pas de vent ? Et bien je me suis trompé, alors faîtes attention où vous mettez les pieds, ou c’est la chute libre.

Le temple des lunes Modifier

Il existe dans le ciel, un lieu calme et serein où l’on peut venir peu importe le royaume auquel on appartient. Le temple de lunes, déphasées en deux parties, une île en deux parties où se trouve un temple pour Oranda et pour Maheo, les deux lunes de Yume no Sekai. C’est ici qu’a été construit le temple de la paix, demandé par la sagesse d’Indaco et ce que les autres royaumes appelleraient reine du royaume du ciel. Un lieu de sérénité et de calme aux couleurs de l’automne, des arbres d’érables et des cascades dansant dans le ciel, entouré de nuages, un lieu où vous pouvez venir comme vous êtes et serez accepté comme tel. Il n’y a pas d’habitant hormis la sagesse, alors ne cherchez pas quelqu’un habitué à venir ici.

Histoire Modifier

Chapitre I - Vivre ou survivre Modifier

Pendant longtemps, le royaume d’Indaco n’était ni sûr, ni véritablement habité. Mêmes les habitants de ce pays en avait trop peur pour s’y aventurer et c’est d’ailleurs toujours le cas, rare seront les villages que vous trouverez dans le ciel, mais vous pouvez toujours chercher, quelques personnes se feront un plaisir de vous accueillir. Au cours de l’histoire de ce royaume, nous avons tous pensé qu’une jeune fille en deviendrait reine et aiderait à la construction d’une véritable dynastie volante. Ce ne fut pas le cas, car après le combat contre le gardien indigo, les papillons Gengaku, nous n’avons plus jamais entendu parler de cette femme prédestiné à être reine.

Chapitre II - Le calme avant la tempête Modifier

Le royaume perdait espoir et jamais il n’aurait pensé un jour avoir quelqu’un à qui se raccrocher et à qui demander de l’aide. Pourtant ce jour arrivera, alors que les conflits entre les royaumes étaient au calme plat, alors que les nouveaux aventuriers se faisaient rares, une jeune fille à réussit à se faire identifier. D’une sagesse encore jamais aperçue jusqu’à lors et ne demandant qu’une chose, la paix, elle l'est devenue sans qu’elle ne le choisisse vraiment, elle n’a pas véritablement eut le choix, on lui a imposé mais cela ne la déplaisait pas pour autant: Momiji Inubashiri est devenue la reine du ciel et des nuages.

La société Modifier

Les habitants d’Indaco ne sont pas encore habitués à la particularité de leur pays, et les seuls qui ont déjà peuplé convenablement les lieux sont des êtres volants. Mais petit à petit, le royaume se remplit et commence à véritablement naître. Économiquement parlant, ils n’ont aucune économie, une société basée sur le partage des biens et la protection de l’autre. Le royaume à complètement changé de ce que l’on pouvait avoir au tout début. Mais les habitants ne sont pas aussi sage que peut l’être la sagesse d’Indaco, ne vous y méprenez pas, si jamais vous venez simplement pour profiter des trésors et les dépouiller, vous serez rapidement fixé et banni à jamais.

La seule chose que ne tolère pas les habitants d’Indaco est une guerre, qu’ils soient prit entre deux feux, face à un autre royaume ou encore qu’ils y assistent. Ils ne peuvent le tolérer ni eux, ni leur sagesse. D’autres parts, comme expliqué plus tôt, vous trouverez de nombreux membres d’Indaco au sol sur Yume no Sekai, se sont ceux qui n’ont pas encore pu atteindre le ciel, mais ils connaissent tous le moyen de s’y rendre à pied, vous savez, le chemin céleste.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard